Résolu

Carte bloquée


Bonjour :(
Je devais faire un virement bancaire via mon application sur smartphone.. Je devais finaliser avec la boitier blanc.. J'ai essayé plusieurs fois.. Maintenant ma carte est bloquée.. Ils disent de contacter le help desk, je ne sais joindre personne.. Comment dois-je faire? Surtout que j'ai besoin de ma carte demain.. Et combien de temps on peut la laisser bloquer?

Merci.
icon

Meilleure réponse par Gothier 5 décembre 2017, 20:57

Bonsoir @Bellistri Aurore,
Il faut effectivement contacter l'Easybanking center au 02/762 20 00 (lu-ve 07:00 - 22:00 / sa 09:00 - 17:00 )... pour débloquer la carte. Il n'y a pas de soucis de durée de blocage, mais c'est surtout ennuyeux pour vous ?.

Gothier
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir @Bellistri Aurore,
Il faut effectivement contacter l'Easybanking center au 02/762 20 00 (lu-ve 07:00 - 22:00 / sa 09:00 - 17:00 )... pour débloquer la carte. Il n'y a pas de soucis de durée de blocage, mais c'est surtout ennuyeux pour vous ?.

Gothier
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Bellistri Aurore,

Bienvenue sur la Community 😊
Et merci à @Gothier pour son aide.

Nous espérons que vous avez pu contacter nos collègues de l'Easy Banking Centre et débloquer ainsi
votre carte.

Une belle journée ☀

Geraldine03

Réagir