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Bonjour,

Je vous contacte parce que je ne peux plus me connecter via le boîtier sur internet, le boîtier m’affiche : pin blocked »

Pourriez-vous me recontacter pour débloquer ma carte.

Bien à vous,

Bonjour @BuyukkececiKadir ,


Bienvenu sur la Community.

 

Pour des raisons à la fois de sécurité et d’ordre pratique, une demande de déblocage d’un code pin ne peut être considérée que si elle est adressée via un canal de communication sécurisé.


Dans ce contexte, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Center :
- soit via l'onglet "Contactez-nous" de votre application "Easy Banking App";
- soit au 02/762.20.00 
Du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h

Attention, au vu du traffic important d'appels, nous vous recommandons d'appeler aux heures "creuses", c'est-à-dire en semaine de 7 à 9h ou de 20 à 22h.

Belle journée,
^Fred

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici (https://fr.community.bnpparibasfortis.be/presentez-vous-43/nouveau-ici-presentez-vous-137)


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