Résolu

Carte bloquée

Bonjour, voilà je n’arrive plus à me connecter sur l’app Car il me dise que j’ai rater 5 signature... mais étire question la carte est-elle toujours utilisable ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Elodie 2 juillet 2018, 10:57

Bonjour à tous,

Suite à un problème technique rencontré ce week-end, les essais de signature ont été bloqués après 5 tentatives (pourtant correctement effectuées).

Pour débloquer vos essais de signature, merci de joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Pour une prise en charge plus rapide par téléphone, vous pouvez :
- vous munir de votre code Easy Banking Phone.
- Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez cliquer sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Tous les détails sont ici.

Veuillez nous excuser pour le désagrément,

Elodie
Afficher l'original

14 réactions

Bonsoir, même mésaventure il y a qq minutes aussi sur l'online banking. Evidemment le help desk n'est pas joignable. Le stagiaire était surement obligé de déployer une mise a jour avant de partir en vacance le 1° juillet.
J'espère que ce n'est pas un piratage j'ai eu le même souci🤔
Idem pour moi. Carte bloquée après 5 tentatives. Maintenance au 30 juin ? J'espère que oui, mais dans ce cas, BNP aurait-elle la décence de prévenir ses clients ? Pas de helpdesk avant lundi pour un problème visiblement conséquent et critique ??? Là, il y a un problème.
idem pour moi
gros probleme
Même problème pour moi, après 5 tentatives de paiement sur un site en ligne qui n'ont pas fonctionné. Pas de solution avant lundi?? C'est très pénalisant.
Quelqu’un a déjà essayer sa carte ??? C’est ralant car on sais appeler que lundi
Faut croire qu'on est tous dans la même m****.... Franchement c'est scandaleux d'avoir des soucis avec l'accès à nos comptes online sans nous informer de ce qu'il se passe ! Un premier week end de vacances en plus... Et c'est nous qui devons passer du temps à débloquer nos cartes pour un méfait que nous n'avons pas fait.
idem pour moi cette nuit, j'ai voulu vérifier mon solde car j'attends une rentrée ... carte bloquée et je pars en vacances lundi pff je stress qd meme, c'est trop bizarre, j'espère qu'ils pourront m'aider lundi matin.
je vois que je ne suis pas la seule, c'est déjà ca.
dans la journée d'hier, ils étaient en partie en maintenance,, il y a peut etre eu un soucis chez eux ...
est ce que qq un a tenté d'aller à un bancontact voir si la carte fonctionne ?
Idem, bloqué hier vers 23h, même problème ce matin et helpdesk fermé aujourd'hui. C'est proprement scandaleux.
Je devais enregistrer le solde du compte au 30 juin, fin de notre année fiscale.
Je viens d aller au bancontact et ouf carte pas bloquée
Carte bloquée apres 5 tentatives, alors que je suis quasiment certain de ne pas m'être trompé 5 fois de suite, s agissant d un virement depuis l'étranger fait via internet de Thailande
Mon voisin également à eu les mêmes problèmes avec son compte et sa carte... Je L ai stoppe avant qu'il n'aie un plantage total
Il semble que le site était en cours de construction pour certaines applications
à chaque fois que leur informatique fait une mise à jour ou installe un nouveau développement, le systeme bugge
Après le contact au support, ils ont remis à zero les erreurs, et ca remarche. :)

Mais par contre, d'après le helpdesk, il n'y eu aucun problème ce WE.
Un grand mystère, ca doit être les rayons cosmiques, ou une hallucination collective.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour à tous,

Suite à un problème technique rencontré ce week-end, les essais de signature ont été bloqués après 5 tentatives (pourtant correctement effectuées).

Pour débloquer vos essais de signature, merci de joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Pour une prise en charge plus rapide par téléphone, vous pouvez :
- vous munir de votre code Easy Banking Phone.
- Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez cliquer sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Tous les détails sont ici.

Veuillez nous excuser pour le désagrément,

Elodie

Réagir