Bonsoir , ma carte bancontact est illisible
Que dois faire ? Les banques sont fermée a cause du confinement
Merci sarah
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originalBonsoir , ma carte bancontact est illisible
Que dois faire ? Les banques sont fermée a cause du confinement
Merci sarah
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community !
Si votre carte est illisible, je vous invite à nous joindre via le bouton “contactez-nous” de votre Easy Banking App. Vous pouvez aussi nous appeler au 02 762 20 00 munie de votre code Easy Banking Phone. Un conseiller pourra remplacer votre carte.
Notez que nous recevons de nombreux appels en cette période exceptionnelle. Je vous conseille donc de nous appeler pendant les heures plus creuses, à savoir, de 7h à 8h et de 20h à 22h en semaine.
Bien à vous,
Marine
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.