Résolu

carte bancaire illisible

• Nouveau venu
  • 0 réaction
bonjour , ma carte bancaire privé affiche ( carte illisible ) sur les distributeurs bnp Paribas Fortis et même des autres banques , je me suis connecté avec ma carte de société pour faire la demande d'un nouvelle carte sur le site de ma banque .
la réponse est que je suis pas autorisé a le faire et que je dois pass...en agence ?????
icon

Meilleure réponse par Elodie 28 août 2017, 08:40

Bonjour BMH,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Depuis votre Easy Banking Web, vous ne pouvez que commander une carte supplémentaire.
Or, une seule carte à votre nom par compte est possible. D'où ce message d'erreur.

Dans votre cas, il s'agit d'un remplacement d'une carte existante.

Cela peut se faire à l'agence mais également en téléphonant à l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Par téléphone, nous aurons besoin de votre code Easy Banking Phone pour sécuriser l'appel. Si vous ne le possédez pas, voici comment le créer.
Vous pouvez le créer depuis votre Easy Banking Web, même avec votre carte de société.

La nouvelle carte serait alors envoyée à votre domicile sous 5 jours ouvrables, et en attendant, votre carte actuelle restera active.

Pour activer la nouvelle carte, il faudra soit effectuer un achat physique chez un commerçant soit insérer la carte dans un distributeur et taper votre code Pin (sans retirer d'argent, sinon vous aurez des frais).
Le code Pin sera le même que celui de la précédente carte.

J'espère que ces informations pourront vous aider !

ps : en tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour BMH,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Depuis votre Easy Banking Web, vous ne pouvez que commander une carte supplémentaire.
Or, une seule carte à votre nom par compte est possible. D'où ce message d'erreur.

Dans votre cas, il s'agit d'un remplacement d'une carte existante.

Cela peut se faire à l'agence mais également en téléphonant à l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Par téléphone, nous aurons besoin de votre code Easy Banking Phone pour sécuriser l'appel. Si vous ne le possédez pas, voici comment le créer.
Vous pouvez le créer depuis votre Easy Banking Web, même avec votre carte de société.

La nouvelle carte serait alors envoyée à votre domicile sous 5 jours ouvrables, et en attendant, votre carte actuelle restera active.

Pour activer la nouvelle carte, il faudra soit effectuer un achat physique chez un commerçant soit insérer la carte dans un distributeur et taper votre code Pin (sans retirer d'argent, sinon vous aurez des frais).
Le code Pin sera le même que celui de la précédente carte.

J'espère que ces informations pourront vous aider !

ps : en tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir