Bonjour à tous
Ma carte bancaire est muette, elle a sans doute été démagnétisée.
Comment faire pour introduire la demande d’une nouvelle carte ?
Merci
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour à tous
Ma carte bancaire est muette, elle a sans doute été démagnétisée.
Comment faire pour introduire la demande d’une nouvelle carte ?
Merci
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community,
Afin de commander une nouvelle carte, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 ou au travers de l’onglet “Contactez-nous” de votre application.
Belle journée à vous,
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.