Résolu

Carte avalée et bloquée

Bonjour,
Hier j'ai retiré de l'argent dans un distibuteur bnp paribas fortis. En rentrant j'ai consulté l'application qui me dit que ma carte a été bloquée. J'imagine que je l'ai laissée dans l'appareil après ma transaction...Mais que faire? 😕
icon

Meilleure réponse par Marine 2 octobre 2017, 08:24

Bonjour Coline,

Nous vous remercions de votre question et nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community ☺

Avez-vous oublié votre carte de banque dans un distributeur d’une agence BNP Paribas Fortis ?
Si oui, nous vous invitons à nous contacter au 02 762 20 00 afin que nous puissions vérifier que votre carte a bien été avalée chez nous et vous communiquer les heures d'ouverture de l'agence. Si celle-ci est bien chez nous, nous vous inquiétez pas, elle aura été bloquée automatiquement.

Si la carte a été avalée dans un distributeur en dehors d’une agence, nous vous conseillons de nous appeler afin que nous puissions bloquer et remplacer votre carte de débit.

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Belle semaine et à bientôt,

PS : Nous serions ravis de faire davantage connaissance avec vous ici
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Coline,

Nous vous remercions de votre question et nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community ☺

Avez-vous oublié votre carte de banque dans un distributeur d’une agence BNP Paribas Fortis ?
Si oui, nous vous invitons à nous contacter au 02 762 20 00 afin que nous puissions vérifier que votre carte a bien été avalée chez nous et vous communiquer les heures d'ouverture de l'agence. Si celle-ci est bien chez nous, nous vous inquiétez pas, elle aura été bloquée automatiquement.

Si la carte a été avalée dans un distributeur en dehors d’une agence, nous vous conseillons de nous appeler afin que nous puissions bloquer et remplacer votre carte de débit.

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Belle semaine et à bientôt,

PS : Nous serions ravis de faire davantage connaissance avec vous ici

Réagir