Après 3 erreur de code de ma carte je peut refaire un essaye avec le bon code ?
Meilleure réponse par Céline B
Afficher l'originalAprès 3 erreur de code de ma carte je peut refaire un essaye avec le bon code ?
Meilleure réponse par Céline B
Afficher l'originalBonjour
Si vous avez bloqué le code de votre carte bancontact/visa débit et que vous vous en souvenez, je vous invite à nous contacter via l’option « Communication » de votre application.
Votre carte pourra être réinitialisée à distance pour être à nouveau utilisée avec votre code habituel.
S’il s’agit de votre carte de crédit, la commande d’un nouveau code est indispensable. Vous trouverez ici un article vous indiquant la marche à suivre pour le commander au départ de notre site.
En tant que nouveau membre de notre Community, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Je vous souhaite une bonne journée.
Céline B
Je suis complètement déconnecter de l'application mais je peut me me connecter même si j'ai fait 3 code erroné ?
Bonjour
Si vous devez créer un nouveau profil dans l’application, votre carte bloquée vous en empêchera.
Je vous invite alors à nous contacter au 02 762 20 00 pour demander le déblocage de votre carte.
Bonne journée,
Céline B
Daccord merci
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.