Résolu

carte


Après 3 erreur de code de ma carte je peut refaire un essaye avec le bon code ?

icon

Meilleure réponse par Céline B 25 January 2022, 11:27

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Deldup,

 

Si vous avez bloqué le code de votre carte bancontact/visa débit et que vous vous en souvenez, je vous invite à nous contacter via l’option « Communication » de votre application.

 

Votre carte pourra être réinitialisée à distance pour être à nouveau utilisée avec votre code habituel.

 

S’il s’agit de votre carte de crédit, la commande d’un nouveau code est indispensable. Vous trouverez ici un article vous indiquant la marche à suivre pour le commander au départ de notre site.

 

En tant que nouveau membre de notre Community, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Céline B

Je suis complètement déconnecter de l'application mais je peut me me connecter même si j'ai fait 3 code erroné ?

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Deldup,

 

Si vous devez créer un nouveau profil dans l’application, votre carte bloquée vous en empêchera.

 

Je vous invite alors à nous contacter au 02 762 20 00 pour demander le déblocage de votre carte.

 

Bonne journée,

 

Céline B

Daccord merci 

Réagir