Résolu

carte

peut on réactiver une carte signaler perdu mes retrouver 
icon

Meilleure réponse par CharlineD 15 juillet 2019, 12:05

@carine daxhelet, pour pouvoir réactiver une carte bloquée pour perte, il faut:
- Soit nous appeler au 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
- Soit passer au guichet de votre agence muni de votre carte d'identité.

On doit en effet s'assurer que c'est bien vous (et pas n'importe qui) qui avez retrouvé votre carte 😉

Bonne journée!

CharlineD
Afficher l'original

3 réactions

Bonjours, 

Comment se déroule les chose quand tu perd ta carte de banque?

Jai perdu la carte de banque et javais encore €15 déçu et demain je touche du coup je sais pas comment faire... Combien de temps sa prend Avent de recevoir la nouvelles carte de banque peux ton avoire une carte de banque temporaire avec le montant que on a normalement sure le compte ? 

Mercii a vous.

Tierens Cassadra. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Cassandra tierens,

Si vous avez perdu votre carte de débit, vous pouvez en recommander une nouvelle:

• Soit en nous appelant au 02 762 20 00 muni de préférence de votre code de sécurité, l’Easy Banking Phone.
  • Soit en passant à l’accueil de votre agence muni de votre carte d’identité: vous pourrez également demander une carte provisoire le temps que la nouvelle arrive à votre domicile une semaine plus tard environ.

NB: Grace à cette carte temporaire, vous aurez accès à votre compte à vue et donc au solde qu’il y a dessus. Vous pourrez effectuer vos opérations online ainsi que des paiements en magasins et des retraits en espèces. :nerd:

Bonne journée et une très belle année 2020!

CharlineD

Niveau d'utilisateur 5
@carine daxhelet, pour pouvoir réactiver une carte bloquée pour perte, il faut:
- Soit nous appeler au 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
- Soit passer au guichet de votre agence muni de votre carte d'identité.

On doit en effet s'assurer que c'est bien vous (et pas n'importe qui) qui avez retrouvé votre carte 😉

Bonne journée!

CharlineD

Réagir