Résolu

Cart prepaid


Bonjour j'avais une carte prepaid sa fait 1 ans j'ai pas utilisé et maintenent sa marche pas est ce que je peu demandé un autre carte

Merci
icon

Meilleure réponse par CharlineD 14 mai 2019, 12:31

Bonjour @snoussi bouchra,

Bienvenue sur la Community! ☺

Normalement, votre carte prepaid reste active même si vous ne l'avez plus utilisée depuis 1 an. A condition d'avoir activé votre User Account dans les 90 jours après l’envoi de la carte, sinon elle est automatiquement bloquée.

Je vous invite à consulter ce TUTO existant qui vous explique comment gérer et recharger votre carte prepaid.
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur 'J'ai oublié mon mot de passe' et suivez la procédure indiquée: on vous renverra un mot de passe par email et vous pourrez ensuite choisir un nouveau mot de passe après avoir introduit la réponse à votre question secrète (si vous l'avez oubliée, pas de panique! Appelez-nous au 02 762 20 00 et on vous renverra la réponse par email😉).

Si votre carte est bloquée, vous pouvez évidemment en recommander une nouvelle en suivant ce lien.

Si vous souhaitez nous appelez, je vous conseille de le faire via votre App afin de gagner du temps s'il y a de l'attente:
  • Connectez-vous à Easy Banking via votre mot de passe ou touch ID ou code Itsme.
  • Cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran.
  • Confirmez que vous souhaitez bien nous joindre.
  • L'appel sera alors sécurisé et directement transféré en priorité chez un conseiller.
On est joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @snoussi bouchra,

Bienvenue sur la Community! ☺

Normalement, votre carte prepaid reste active même si vous ne l'avez plus utilisée depuis 1 an. A condition d'avoir activé votre User Account dans les 90 jours après l’envoi de la carte, sinon elle est automatiquement bloquée.

Je vous invite à consulter ce TUTO existant qui vous explique comment gérer et recharger votre carte prepaid.
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur 'J'ai oublié mon mot de passe' et suivez la procédure indiquée: on vous renverra un mot de passe par email et vous pourrez ensuite choisir un nouveau mot de passe après avoir introduit la réponse à votre question secrète (si vous l'avez oubliée, pas de panique! Appelez-nous au 02 762 20 00 et on vous renverra la réponse par email😉).

Si votre carte est bloquée, vous pouvez évidemment en recommander une nouvelle en suivant ce lien.

Si vous souhaitez nous appelez, je vous conseille de le faire via votre App afin de gagner du temps s'il y a de l'attente:
  • Connectez-vous à Easy Banking via votre mot de passe ou touch ID ou code Itsme.
  • Cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran.
  • Confirmez que vous souhaitez bien nous joindre.
  • L'appel sera alors sécurisé et directement transféré en priorité chez un conseiller.
On est joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic

Réagir