Merci
Meilleure réponse par CharlineD
Bienvenue sur la Community!

Normalement, votre carte prepaid reste active même si vous ne l'avez plus utilisée depuis 1 an. A condition d'avoir activé votre User Account dans les 90 jours après l’envoi de la carte, sinon elle est automatiquement bloquée.
Je vous invite à consulter ce TUTO existant qui vous explique comment gérer et recharger votre carte prepaid.
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur 'J'ai oublié mon mot de passe' et suivez la procédure indiquée: on vous renverra un mot de passe par email et vous pourrez ensuite choisir un nouveau mot de passe après avoir introduit la réponse à votre question secrète (si vous l'avez oubliée, pas de panique! Appelez-nous au 02 762 20 00 et on vous renverra la réponse par email

Si votre carte est bloquée, vous pouvez évidemment en recommander une nouvelle en suivant ce lien.
Si vous souhaitez nous appelez, je vous conseille de le faire via votre App afin de gagner du temps s'il y a de l'attente:
- Connectez-vous à Easy Banking via votre mot de passe ou touch ID ou code Itsme.
- Cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran.
- Confirmez que vous souhaitez bien nous joindre.
- L'appel sera alors sécurisé et directement transféré en priorité chez un conseiller.
Je vous souhaite une bonne journée!
CharlineD
PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic