Résolu

cardstop


Bonjour,

Mon compagnon a bloqué ses 2 cartes via cardstop.
Sur le site, j'ai lu que les cartes seraient renouvelées automatiquement, envoyées en agence et le code pin envoyé à la maison mais nous n'avons toujours rien reçu.
Avons-nous des démarches à faire? Quel est le délai pour recevoir les cartes?
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Meilleure réponse par Marie B 10 juillet 2019, 16:31

Bonjour @yerduav ,

Bienvenue sur la Community.

S'il s'agit d'une carte de crédit, le remplacement se fait de manière automatique. La nouvelle carte sera envoyée dans votre agence BNP Paribas Fortis dans un délai de 10 jours ouvrables. Vous pourrez choisir le code PIN à l'accueil.

Concernant la carte de débit, il n'y a pas de remplacement automatique. Il est nécessaire que vous introduisiez une demande en vous rendant à l'accueil ou en téléphonant à l'Easy Banking Centre au 02/762 20 00. A l'agence, le personnel pourra vous remettre une carte de débit temporaire en attendant que vous receviez la carte défintiive à votre adresse de domicile.

N'hésitez pas à vous présenter dans la Community via ce lien.

Bonne journée.

Marie.
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Bonjour @yerduav ,

Bienvenue sur la Community.

S'il s'agit d'une carte de crédit, le remplacement se fait de manière automatique. La nouvelle carte sera envoyée dans votre agence BNP Paribas Fortis dans un délai de 10 jours ouvrables. Vous pourrez choisir le code PIN à l'accueil.

Concernant la carte de débit, il n'y a pas de remplacement automatique. Il est nécessaire que vous introduisiez une demande en vous rendant à l'accueil ou en téléphonant à l'Easy Banking Centre au 02/762 20 00. A l'agence, le personnel pourra vous remettre une carte de débit temporaire en attendant que vous receviez la carte défintiive à votre adresse de domicile.

N'hésitez pas à vous présenter dans la Community via ce lien.

Bonne journée.

Marie.

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