Résolu

Card Prepaid Payements annuler


Bonjour j'ai effectuer un payement avec ma carte prepaid, ensuite jai annulé la commande. Quand je verifie mon compte prepaid le payements et toujours en attente et je n'est tjrs pas recu le montant de retour. Quoi faire?
J'attends depuis le 11/09.
icon

Meilleure réponse par Elodie 25 septembre 2017, 13:28

Bonjour yghafiki,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Lorsque vous annulez une commande effectuée avec une carte Prepaid, le montant reste en réservation ("en caution") sur celle-ci.

Le déblocage de la réservation nécessite une action manuelle. Pour l'effectuer nous aurions besoin que vous envoyiez un e-mail à admin.ccb@bnpparibasfortis.com avec :
- En pièce jointe, la preuve que l’achat a été annulé. Normalement, le vendeur envoie toujours un e-mail standard confirmant l’annulation de l’achat.
- En objet de l'e-mail : Réservation Prepaid
- Dans le corps de l'e-mail :
o le montant
o la date
o votre numéro de client
o votre numéro de carte

Si toutes ces informations sont fournies, la réservation sera levée dans les 3 jours ouvrables bancaires.

Je vous souhaite une bonne journée !

ps : si vous êtes amateur de cinéma, n'oubliez pas que les Film Days 2017 continuent cette semaine 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour yghafiki,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Lorsque vous annulez une commande effectuée avec une carte Prepaid, le montant reste en réservation ("en caution") sur celle-ci.

Le déblocage de la réservation nécessite une action manuelle. Pour l'effectuer nous aurions besoin que vous envoyiez un e-mail à admin.ccb@bnpparibasfortis.com avec :
- En pièce jointe, la preuve que l’achat a été annulé. Normalement, le vendeur envoie toujours un e-mail standard confirmant l’annulation de l’achat.
- En objet de l'e-mail : Réservation Prepaid
- Dans le corps de l'e-mail :
o le montant
o la date
o votre numéro de client
o votre numéro de carte

Si toutes ces informations sont fournies, la réservation sera levée dans les 3 jours ouvrables bancaires.

Je vous souhaite une bonne journée !

ps : si vous êtes amateur de cinéma, n'oubliez pas que les Film Days 2017 continuent cette semaine 😉

Réagir