Résolu

bonjour tout le monde voulait savoir s'il était possible d'augmenter ma carte de visa de 600 euros à ce que vous pouvez, je devrais partir en vacances. En attendant, je vous souhaite à tous un bon travail.

bonjour tout le monde voulait savoir s'il était possible d'augmenter ma carte de visa de 600 euros à ce que vous pouvez, je devrais partir en vacances. En attendant, je vous souhaite à tous un bon travail. 🤗
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 8 août 2019, 16:07

Bonjour Mondo69,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Pour augmenter les limites de votre carte, vous pouvez :
  • Soit augmenter vos limites via Easy Banking Web. Attention cependant que l'augmentation ne sera pas effective avant les deux jours ouvrables.
  • Soit nous appeler via votre App 📲: connectez-vous à vos comptes et cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran. Cliquez ensuite sur 'Appelez-nous'.
  • Soit composez le 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone (de 7h à 22 en semaine et le samedi de 9h à 17h).
  • Soit passez au guichet de votre agence avec votre carte d'identité.
J'espère avoir répondu à votre question.

N'hésitez pas à consulter ce topic afin de recevoir toutes nos astuces pour partir en vacances. ☀

Une belle journée

Géraldine03
Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Mondo69,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Pour augmenter les limites de votre carte, vous pouvez :
  • Soit augmenter vos limites via Easy Banking Web. Attention cependant que l'augmentation ne sera pas effective avant les deux jours ouvrables.
  • Soit nous appeler via votre App 📲: connectez-vous à vos comptes et cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran. Cliquez ensuite sur 'Appelez-nous'.
  • Soit composez le 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone (de 7h à 22 en semaine et le samedi de 9h à 17h).
  • Soit passez au guichet de votre agence avec votre carte d'identité.
J'espère avoir répondu à votre question.

N'hésitez pas à consulter ce topic afin de recevoir toutes nos astuces pour partir en vacances. ☀

Une belle journée

Géraldine03
l'immense immanence pour sa réponse immédiate ... après tout, j'ai essayé de faire ce qu'il m'a expliqué et j'ai échoué ... je ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aider, vous seriez mieux ... merci encore pour tout ...
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Mondo69,

Je prends le relai de Géraldine03.

Vous avez l'ensemble des informations plus haut. Nous ne pourrons malheureusement pas faire la démarche pour vous.

Bonne journée,

Elodie
Bonjour , je voulais savoir si je peux payer
La carte visa un peu par mois, si oui, comment puis je demander?
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Mondo69,

Une facilité de découvert peut être liée à la carte de crédit, sous réserve d'acceptation de votre demande.

Ce service vous permet de rembourser selon votre propre rythme les dépenses effectuées avec votre carte de crédit.

Pour obtenir plus d'informations ou introduire une demande, je vous invite à nous contacter par téléphone.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Merci pour la réponse comment pois demander á payer un peu un mois?
Niveau d'utilisateur 4
Re-bonjour @Mondo69,

C'est lorsque vous introduisez votre demande avec un conseiller que les modalités de remboursement seront définies 😉
Merci

Réagir