Résolu

Blocage temporaire


Bonjour,

Je suis dans mon premier jour de vacances à l'étranger et je ne suis pas sûre si je oubliée mon portefeuille à la maison ou ce perdue. C'est possible de faire un blocage temporaire de mes cartes jusqu'à mon retour à la maison ? Je ne pas l'app Banking dans mon gsm pour le réaliser et j'ai essayer plusieurs fois contacter le numéro 027622000 mais aucun réponse après de plus 30 minutes d'attendre. Comment je peux faire svp? Merci de vôtres réponses. 

icon

Meilleure réponse par Marine 2 August 2021, 21:22

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Laura Lobera 

Merci pour votre message. 

Il est, en effet, possible de bloquer temporairement votre carte via votre Easy Banking App ou via Easy Banking Web. 

Comment le faire via Easy Banking Web : 

  • Connectez-vous via notre site web
  • Cliquez sur La banque au quotidien puis sur Mes cartes
  • Cliquez sur les trois barres horizontales à côté de votre carte de débit
  • Sélectionnez Paramètres de la carte
  • Vous aurez la possibilité d’activer le blocage temporaire de votre carte. 
  • Enfin, cliquez sur Confirmer.

Si vous pensez avoir perdu votre carte, je vous invite à joindre CardStop dans les plus brefs délais au 070 344 344.

 

Bien à vous,

Marine

Bonjour, 

J'ai effectué un achat sur un site via  Facebook et j'ai payé avec ma carte Visa.

Le montant est pour le moment réservé mais en revoyant passer cette pub accompagné des commentaires il s'avère qu'il s'agit visiblement d'une fraude et que les articles ne sont jamais livrés. 

J'ai donc contacté le pseudo commerçant mais sans aucune réponse de sa part 

J'ai déposé plainte mais je ne sais pas ce que ça va donner.

Je pensais donc bloquer temporairement ma carte me disant que de la sorte elle ne serait peut-être pas débitée mais elle doit être débitée demain de deux achats d'une précédente période et également le 10 novembre de la période actuelle concernant également 2 achats.

Je voulais être certain que si je la bloqué temporairement que premièrement cela serve à quelque chose et que deuxièmement le paiement des 4 autres achats mentionnés soit honoré  ?

Merci d'avance pour la réponse 

Bàv 

Pascal Maufort 

Réagir