Résolu

Blocage temporaire


Bonjour,

Je suis dans mon premier jour de vacances à l'étranger et je ne suis pas sûre si je oubliée mon portefeuille à la maison ou ce perdue. C'est possible de faire un blocage temporaire de mes cartes jusqu'à mon retour à la maison ? Je ne pas l'app Banking dans mon gsm pour le réaliser et j'ai essayer plusieurs fois contacter le numéro 027622000 mais aucun réponse après de plus 30 minutes d'attendre. Comment je peux faire svp? Merci de vôtres réponses. 

icon

Meilleure réponse par Marine 2 August 2021, 21:22

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Laura Lobera 

Merci pour votre message. 

Il est, en effet, possible de bloquer temporairement votre carte via votre Easy Banking App ou via Easy Banking Web. 

Comment le faire via Easy Banking Web : 

  • Connectez-vous via notre site web
  • Cliquez sur La banque au quotidien puis sur Mes cartes
  • Cliquez sur les trois barres horizontales à côté de votre carte de débit
  • Sélectionnez Paramètres de la carte
  • Vous aurez la possibilité d’activer le blocage temporaire de votre carte. 
  • Enfin, cliquez sur Confirmer.

Si vous pensez avoir perdu votre carte, je vous invite à joindre CardStop dans les plus brefs délais au 070 344 344.

 

Bien à vous,

Marine

Réagir