Résolu

blocage de ma carte de banque


Bonjour depuis samedi ma carte est bloquée je ne sais pas pourquoi je voulais commander un take away pour ma compagne et à chaque fois ça me tait refusé pouvez-vous me dire comment ça se fait car j'ai essayé dans d'autres plateformes et ça n'a pas marché

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 20 March 2023, 10:37

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Sur ce forum, les modérateurs n’ont pas accès à vos données personnelles ni vos données bancaires.  Pour avoir une réponse à vos questions, il faut téléphoner à la banque au moyen d’une communication sécurisée. 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Bulrog  @Soler Mesa Daniel ,

Merci pour vos réactions sur notre Community.

Contactez-nous depuis le Menu Communication  de votre Easy Banking App ou muni de votre code Phone Banking de sécurité.

Nous pourrons vérifier le bon fonctionnement de votre carte de débit.

Voici comment activer votre code Phone Banking https://fr.community.bnpparibasfortis.be/contactez-nous-en-toute-securite-141/comment-activer-ou-modifier-votre-code-easy-banking-phone-3527

Bien à vous.

Catherine CH

Réagir