Résolu

blocage de ma carte


Salut,ma carte est bloqué car je me suis trompé 3 fois , malheureusement je ne peux pas me présenter a la banque a cause du virus.Bref,vous pourriez débloquer ma carte svp😄

icon

Meilleure réponse par Marine 8 April 2020, 09:09

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Mathieu leboutte 

Bienvenue sur la Community et merci pour votre message. 

 

Si vous avez fait 3 erreurs de code pin, je vous invite à nous appeler au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone (5 chiffres). Un conseiller pourra ainsi débloquer votre carte de débit. 

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

 

Belle journée à vous, 

 

Marine

Bonjour depuis lundi ma carte et appliquation easy sont a l arret 

Suite a l essais d une instalition de l apil bankcontat suite a 5  essais de l enregistrement de cette apli

Je tel au numero du service et la plus de 2h de tel et jamais de reponse message d attente en continus 

De ce fait mon forfait mobile depasser et je doit payer du suplement 

I tel a l agence pour ce probleme reponse  de votre agent est tel au cool center 

Reponse idiote cool center pas accessible au tel

Service deplorable de la pars de votre entreprise 

Ou mes avoir tros bas pour avoir un service normal au client

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Marc D 

Bienvenue sur la Community !

Veuillez nous excuser, nous recevons de nombreux appels en cette période de crise. Nous faisons tout notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais. 

Vous avez fait 5 signatures érronnées, c’est bien ça ? 

Si tel est le cas, je vous invite à nous joindre durant les heures creuses comme par exemple 7h-8h ; 12h30-13h30 ou 21h-22h.

 

Bien à vous, 

 

Marine

Réagir