Bonjour,
ma fille de 14 ans à bloquer sa carte de débit après plusieurs entrées d code PIN erronée.
Que faire pour débloquer celle-ci ?
Merci d’avance.
Meilleure réponse par Mélanie.B
Afficher l'originalBonjour,
ma fille de 14 ans à bloquer sa carte de débit après plusieurs entrées d code PIN erronée.
Que faire pour débloquer celle-ci ?
Merci d’avance.
Meilleure réponse par Mélanie.B
Afficher l'originalBonjour
Vous devrez, en tant que représentant légal, contacter nos collègues au numéro 02 762 20 00 avec le code Easy Banking Phone afin que sa carte soit réinitialisée.
Vous pouvez également les appeler à partir de la session de votre application (Communication > Easy Banking Centre > Comptes et cartes).
Si votre fille ne se souvient plus du tout de son code, nos collègues pourront lui en faire parvenir un nouveau par courrier postal.
Bien à vous,
Mélanie
Bonjour,
je suis allé en agence ce matin, problème résolu bien plus rapidement que par votre call center, injoignable comme à chaque fois. Dommage qu’il faille allez si loin, depuis que vous avez supprimé toutes les agences proche de mon domicile.
Enfin voilà c’est fait.
Bien à vous.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.