Résolu

Blocage carte 5 codes signatures erronnees M1


  • Nouveau venu
  • 0 réaction
11min d'attente au telphone et personne ne decroche
Comment debloquer ma carte pour mon accès a Easybanking web?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Annelyse 5 septembre 2017, 11:01

Bonjour Nai,

Bienvenue sur la Community ☺

SI vous avez bloqué votre accès Easy Banking Web, seul le helpdesk dispose de tous les accès nécessaires pour débloquer votre accès en fonction de la nature exacte du problème 😊 .

Nous comprenons que le délai d'attente peut paraître un peu long. Nous vous invitons à perséver avec le helpdesk au 02 433 40 91, en privilégiant des horaires souvent moins chargés, comme entre 7 et 8 heures 30, 13 et 14 heures ou à partir de 21 heures. 😉

Vous pouvez également demander pour être recontactée en nous envoyant un email via ce lien. Cependant, les emails étant traités par ordre chronologique, votre email ne sera peut-être pas traité de manière immédiate.

Bonne journée,

Annelyse
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Nai,

Bienvenue sur la Community ☺

SI vous avez bloqué votre accès Easy Banking Web, seul le helpdesk dispose de tous les accès nécessaires pour débloquer votre accès en fonction de la nature exacte du problème 😊 .

Nous comprenons que le délai d'attente peut paraître un peu long. Nous vous invitons à perséver avec le helpdesk au 02 433 40 91, en privilégiant des horaires souvent moins chargés, comme entre 7 et 8 heures 30, 13 et 14 heures ou à partir de 21 heures. 😉

Vous pouvez également demander pour être recontactée en nous envoyant un email via ce lien. Cependant, les emails étant traités par ordre chronologique, votre email ne sera peut-être pas traité de manière immédiate.

Bonne journée,

Annelyse

Réagir