Résolu

Bancontact

Combuen de temps faut il pour qu un paiement via le code qr arrive? J ai fait hier une transaction via l option bancontact d easy banking et je n ai toujours pas eu le paiement
icon

Meilleure réponse par Coralie P 4 février 2019, 12:51

Bonjour @Fabsta,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Lorsque vous effectuez un paiement avec Bancontact un dimanche, il sera comptabilisé le jour ouvrable suivant 🤓

Vous avez donc normalement déjà réceptionné la somme transmise.

Bonne journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Fabsta,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Lorsque vous effectuez un paiement avec Bancontact un dimanche, il sera comptabilisé le jour ouvrable suivant 🤓

Vous avez donc normalement déjà réceptionné la somme transmise.

Bonne journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Jai le même problème j'ai effectué il y a 2 j une transaction 1vec mon ami grâce au qr code mais je n'ai toujours pas reçu l'argent
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Fabsta, Bonjour Wiwi4007,

Il y a toujours un délai entre l'acceptation de la transaction bancontact, et l'affichage sur votre compte.

Cela prend 24h à 48h ouvrables.

Bonne journée,

Elodie

Bonsoir, jai le même problème jai acheter par bancontact sur la playstation et je n'ai toujours pas reçue l'argent...

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Gianni 15,

Bienvenue sur la Community!

Comme le notait Elodie, il est nécessaire de patienter entre 24 et 48h ouvrables avant que l’opération ne soit visible sur le detail de vos transactions.

Je vous invite donc à patienter un peu, l’opération sera visible d’ici demain au plus tard :wink:

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137] ici[/url] afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Bonjour sur la page d accueil il y a se connecter et juste en dessous bancontact quand j appuye sur bancontact j ai le message suivabt erreur essayez plus tard et c est toujours comme ca merci

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Adriaens,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Je vous invite à contacter mes collègues du Helpdesk afin qu’un expert réinitialise l’application dans votre dossier:

• Soit via Easy Banking :calling: : connectez-vous à vos comptes puis cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur ‘Appelez-nous’ et choisissez le sujet ‘Ma banque en ligne’.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de préférence de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone

Mes collègues sont joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Je vous conseille également de faire la dernière mise à jour de l’application via le Store. 
Ainsi, vous allez pouvoir définir un code Easy Banking à 5 chiffres pour vous connecter et effectuer vos opérations sur l’application.
Ce code remplacera votre mot de passe. Si vous souhaitez plus d’informations, je vous invite à consulter cet article :nerd:

Belle journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ICI

Réagir