Résolu

Banccontact achat refusé par la banque

Bonjour je suis mineur et je viens d'avoir l'accès à acheter en ligne je souhaite acheter sur un site des produit. Quand je commence le payement tout va bien la carte passe je fait la marche suivre mais a chaque fin ma transaction est refusé par la bank et pourtant j ai la somme suffisante sur mon compte ! (Appli vinted)
icon

Meilleure réponse par Elodie 5 août 2019, 11:01

Bonjour Alistair Meurisse,

Bienvenue sur la Community !

Afin de faire un point sur le blocage de la transaction, je vous invite à contacter l'Easy Banking Centre par téléphone de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Pour les joindre par téléphone de manière sécurisé, merci soit :
  • de vous munir de votre code Easy Banking Phone (5 chiffres) et de composer le 02 762 20 00.
  • de passez via Easy Banking App, en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Tous les détails sont ici.
Bonne journée,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Alistair Meurisse,

Bienvenue sur la Community !

Afin de faire un point sur le blocage de la transaction, je vous invite à contacter l'Easy Banking Centre par téléphone de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Pour les joindre par téléphone de manière sécurisé, merci soit :
  • de vous munir de votre code Easy Banking Phone (5 chiffres) et de composer le 02 762 20 00.
  • de passez via Easy Banking App, en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Tous les détails sont ici.
Bonne journée,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir