Résolu

Augmenter montant maximum des retraits en cash.


Bonjour, c’est sans doute une question basique mais je n’ai pas trouvé par moi même comment faire et la personne contactée par téléphone ne savait pas m’expliquer non plus “car elle n’était pas devant son ordinateur” :-/

Je voudrais savoir où je dois aller sur la page du pc Banking pour augmenter la quantité de cash que je peut retirer en une fois à un distributeur .

 

Et celà, non pour 7 jours, mais de manière définitive.

 

Merci.

 

icon

Meilleure réponse par Marine 3 November 2021, 13:47

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Stix72 

Merci pour votre message. 

Vous trouverez plus d’informations au niveau de l’augmentation de votre limite via ce tutoriel. Il est possible de le faire via Easy Banking Web.

 

Bien à vous,

Marine

J’ai bien vu ce tutoriel mais d’après ce qui est marqué dedans ça concerne une augmentation “temporaire” de 7 J.

 

Ma demande concernais une augmentation définitive (je le précise d’ailleurs), alors ce tutoriel reste-t-il utile dans mon cas ou sera une perte de temps ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Stix72 

Veuillez m’excuser pour la réponse tardive. 

Au même endroit, un peu plus bas sur la page, vous retrouverez l’information reprenant les limites permanentes. Vous n’aurez, en principe, pas la possibilité de modifier ces limites. 

Vous pouvez modifier vos limites de paiement et retrait temporairement. C’est pour cela que nous n’avons pas mentionné cette autre possibilité dans notre tutoriel.

 

Bien à vous,

Marine

Réagir