Résolu

Augmenter les limites de ma carte de debit


Bonsoir ,
J ai lu que les limites de retraiq hebdomadaire etais de 1250 euros je pense .
Et j aimerais l augmentée mais je ne trouve pas comment faire meme avec les aides en ligne .
Car par exemple chez moi il n est pas marquée mes cartes quand je clique que la banque au quotidien.
Merci de votre aide .
John.
icon

Meilleure réponse par Elodie 8 April 2019, 13:08

Afficher l'original

3 réactions

Bsr 

 

j’essaye de augmenter la limite hebdomadaire sur l’application mais je n’y arrive pas est ce vous savez m’aider svp merci 

Bonsoir cela fait deux jours que j esaye d augmenter aussi ma limite avec l application mobile mais cela ne va pas.... il faut le faire via un ordinateur et la vous aurez accès à la.modification de votre limite bonne soiree 

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Johndbg,

Bienvenue sur la Community !

Pour l'augmentation temporaire d'une limite de carte, vous pouvez aller en agence ou contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Par téléphone, vous devrez vous munir de votre code Easy Banking Phone.
Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.

Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Tous les détails sont ici.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir