Résolu

augmentation carte rondo


Bonjour, 

J'ai reçu la confirmation que mon augmentation de ma carte rondo à était acceptée. 

Le montant apparaît sur mon compte mais quand j'ai voulus utiliser ma carte pour payer mes courses cela n'est pas passer. 

Commet cela ce fait il en sachant que j'ai su faire un transfert d'argent sur mon compte normal. 

Merci 

icon

Meilleure réponse par Elodie 29 March 2021, 13:35

Afficher l'original

12 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Amandine1107,

 

Quel montant avez-vous voulu payer ?

 

Pour rappel, les cartes de débit et les cartes Rondo ont des limites d’utilisation. Les limites classiques sont :

  • Retraits d'argent : 625,00 EUR / jour dans la limite de 1.250,00 EUR sur les 7 derniers jours
  • Paiements  : 2.500,00 EUR sur les 7 derniers jours

 

Bien à vous,

Elodie

Bonjour, 

J'ai voulus payer mes courses.

Le problème étant que l'argent apparaît sur ma carte hors je ne sais pas l'utiliser. 

Ici j'ai fait un transfert d'argent sur mon compte normal et rien n'apparaît non plus. 

Du coup je ne comprend pas pourquoi je ne sais pas utiliser l'argent de ma carte. 

Merci 

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour votre retour.

 

Un transfert depuis votre réserve Rondo vers votre compte à vue est traité sous maximum 24h ouvrables. Vous devriez donc le recevoir dans la journée.

Si vous rencontrez encore un blocage à l’utilisation de votre carte Rondo, vous pouvez joindre le service Rondo/Alpha Crédit au 02 508 44 40. Ils pourront analyser d’où vient le problème.

 

Bien à vous,

Elodie

bonjour j ai demander 1 augmentation de ma reserve d argent rondo le jour meme ma demande a ete accepté je voyais le montant sur myrondo j ai voulu faire 1 transfert sur mon compte personnel et je ne vois pas la demande de transfert dans mon releve rondo alors d accord j ai fais la demande 1 samedi je vois mon dernier payement fais le meme jour mais pas ma demande de transfert qui etait d aileur la totalite car la case etait deja rempli que j ai appuyer sur transfert et nous sommes lundi et toujours rien 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @bayron0906,

 

Je vous invite à joindre Rondo au 02 508 44 40 afin d’obtenir l’information souhaitée.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

bonjour j ai 1 autre question j ai reçu mon contrat il est rempli et signé mais je me demandais est ce possible de l envoyé par mail vu que j ai 1 imprimante qui scanne ou soit par fax ou meme par ma banque fortis pour plus de rapidité car j ai vraiment besoin en urgence du montant demande en augmentation 

bonjour mon contrat est rempli signé et reçu ce jour par alpha credit combien de temps pour que j ai acces a mon augmentation de reserve 

Niveau d'utilisateur 5

Re @bayron0906,

 

Lors de votre contact téléphonique avec Rondo, n’avez-vous pas reçu les informations ? 

 

Je ne sais pas vous dire quel est le délai de traitement chez Alpha Crédit (Rondo) dès la réception de votre contrat rempli et signé. 

 

 

Bonne journée,

 

Antonio

non ont ma gentillement raccroche au nez apres 15 minutes d attentes et j ai vraiment besoin de ma reserve d argent pour pouvoir boucler le mois la sa fait plus d 1 semaine maintenant que ma demande a ete accepté et que l argent est voyant sur ma reserve sans pouvoir l utiliser 

Niveau d'utilisateur 5

Re @bayron0906,

 

Comme indiqué, la demande doit être faite via le numéo donné.

 

Je suis étonné de lire que votre appel a été interrompu de cette manière.

 

Je vous invite donc à contacter de nouveau le service Rondo.

 

Bonne journée,

 

Antonio

 

ben voila balader d 1 service a 1 autre pour au finale la meme chose tout nos collaborateurs sont en ligne et couper acces a 1 autre collaborateur malheureusement gere les credits cetelem savait rien faire fou quand meme de pas pouvoir avoir acces alors que le contrat est envoye et signe et pas avoir acces a l argent demande alors qu il apparait sur l optiline si ont demande une augmentation c est qu ont en as besoin et en plus ayant deja le credit sa devrai meme aller plus vite que l ouverture et la non c est tres tres lent alors que j ai fais expres d user mes derniers euros pour envoyer le contrat par recommande avec accuse de reception pour qu il parvienne le plus rapidement possible je suis deçue vraiment 

Niveau d'utilisateur 5

re @bayron0906,

 

Je peux comprendre que vous désirez un délai plus court vu votre situation. Toutefois, je ne peux pas intervenir via cette Community, qui plus est gérée par Alpha Crédit.

 

 

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir