Résolu

Attente ma carte Rondo

Bonjour y a un moment je crois le 23/04 j'ai fait la demande d'une carte Rondo,la demande a été acceptée et j'ai renvoyé tout les documents,j'ai reçu 1 document la semaine passée ou j'avais oublié une chose à écrire,le tout a été renvoyer jeudi de la semaine passée,je n'ai plus de nouvelle de rien alors que la personne devait me recontacter.merci de me répondre
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 16 mai 2019, 11:38

Bonjour pich854,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! :-)

Cela n'est pas normal en effet. 🤔

Via la Community, nous n'avons malheureusement pas accès aux dossiers des clients.
Afin de savoir où en est votre dossier, n'hésitez pas à contacter notre service crédit.
Ils sont joignables au 02 433 41 37 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Je vous souhaite une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour pich854,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! :-)

Cela n'est pas normal en effet. 🤔

Via la Community, nous n'avons malheureusement pas accès aux dossiers des clients.
Afin de savoir où en est votre dossier, n'hésitez pas à contacter notre service crédit.
Ils sont joignables au 02 433 41 37 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Je vous souhaite une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir