Résolu

Assurance annulation Voyage

• Nouveau venu
  • 0 réaction
Bonjour,
Juste une petite question, je possède une Master Card Gold, si je l'utilise pour payer la réservation de 2 chambres d'hôtel , une pour mon couple et l'autre pour un couple d'amis et si ce couple d'amis avait un problème juste avant le départ ( maladie par ex.) et ils ne savent pas venir avec nous. Comme j'ai tout payé avec ma Master Card, l'assurance annulation Master Card me remboursera t-elle la moitié car mes amis ne savent pas venir??
Merci d'avance pour votre réponse.
Thierry
icon

Meilleure réponse par CharlineD 7 octobre 2019, 13:25

Bonjour @Téo,

Bienvenue sur la Community! ☺

Vos amis ne faisant pas partie de la définition des "membres de votre famille", ils ne sont donc pas couverts par la garantie d'annulation de voyage prévu avec votre Mastercard Gold.

Je vous invite à consulter les conditions générales des assurances Gold Card qui sont disponibles sur notre site internet.

Vous pouvez également contacter le service de Téléclaims d'AG assurance au 02/664.46.25 si vous souhaitez en discuter avec eux directement.
C'est ce service qui gère les déclarations de sinistres/d'interventions pour les assurances proposées avec nos cartes de crédit Gold 😉
C'est eux qui prennent la décision d'intervenir ou non en fonction de votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Téo,

Bienvenue sur la Community! ☺

Vos amis ne faisant pas partie de la définition des "membres de votre famille", ils ne sont donc pas couverts par la garantie d'annulation de voyage prévu avec votre Mastercard Gold.

Je vous invite à consulter les conditions générales des assurances Gold Card qui sont disponibles sur notre site internet.

Vous pouvez également contacter le service de Téléclaims d'AG assurance au 02/664.46.25 si vous souhaitez en discuter avec eux directement.
C'est ce service qui gère les déclarations de sinistres/d'interventions pour les assurances proposées avec nos cartes de crédit Gold 😉
C'est eux qui prennent la décision d'intervenir ou non en fonction de votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

Réagir