Résolu

arnaque sur mon compte visa


J’ai été débitée, de manière insidieuse, de mon compte visa, et sans que j’aie communiqué mes coordonnées bancaires, de plusieurs sommes d’argent en faveur de LANYPAY - EXTRADOD. J’ai fait opposition et bloqué ma carte visa…. A votre avis, ai-je quelque chance de récupérer les montants indûment perçus par cette plateforme?  Merciii de vos commentaires

icon

Meilleure réponse par Elodie 21 February 2020, 10:37

Afficher l'original

4 réactions

Merci Elodie!

Bonjour

J'ai été débité de 5 sommes 67€, 67€, 67€,127€ et 37€ (seul montant que je voulais effectuer) de ma carte Visa alors que je ne souhaitais faire que une transaction. J'ai envoyé un mail à  : contact @santevitalite.org pour leur signaler mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai envoyé un mail à Fortis car impossible d'obtenir quelqu'un en ligne fixe qui m'a repondu que j'aurais des nouvelles dans les 5 jours ouvrables. Et jr rrste dans l'inquiétude.

Anne

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Anne Vansteenwinckel,

 

Si vous souhaitez vérifier les transactions effectuées avec votre carte de crédit, nous vous invitons à contacter Wordline au 02/205.85.85.

Si vous devez contester ces transactions, vous pourrez le faire via ce site.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Francoise Masquelier,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

Vous avez suivi la bonne démarche en faisant bloquer votre carte de crédit. Sachez que lors du blocage via CardStop, une nouvelle carte est envoyée automatiquement dans votre agence sous 5 jours ouvrables.

 

Vous pouvez maintenant contester les transactions sur le site macarte.be , rubrique "Vous souhaitez contester une transaction", dans la colonne de gauche. 

C’est le service Wordline (gestionnaire des cartes de crédit) qui reviendra vers vous pour vous donner un suivi.

 

Bien à vous,

 

Elodie
 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir