Résolu

Arnaque en ligne


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’ai effectué un achat sur un site frauduleux, carte débitée et article jamais reçu. Comment faire pour récupérer mon argent? J’ai la date de la transaction . Je voudrais connaitre le numero bancaire du site frauduleux pour porter plainte

icon

Meilleure réponse par Antonio 15 February 2023, 09:09

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Irène MONBALLIN,

 

Je vous invite à bloquer votre carte via Cardstop au 078 170 170 et porter plainte à la police si vous êtes victime d'une fraude.

 

Vous pourrez ensuite introduire l'incident  via le 02 762 20 00 et en dehors des heures d'ouverture , au 02 433 43 75.  J’attire votre attention sur le fait qu'il est impossible d'annuler un paiement.

 

Des conseils sont présents sur notre Community.

 

Bonne journée, 

 

Antonio

Réagir