Résolu

Archives extraits de compte


Bonjour;

Je souhaiterais retrouver des archives d’extraits de comptes remontant à 2009, hors vie le PC banking je ne peux aller que jusqu’à 2012. J’ai fait une demande en agence et là on ne m’a envoyé qu’à partir de 2014.

Si quelqu’un peut m’aider, vous me rendriez un énorme service.

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 13 July 2020, 15:31

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @anne9838 ,

Bienvenue sur la Community.

Pour votre information, BNP Paribas Fortis conserve les duplicatas d’extrait jusqu’à une période légale de 10 ans. 

Etant en 2020, il nous est donc impossible de vous fournir des extraits remontant à 2009.

Bien cordialement,
^Fred

Bonjour,

 

Suivant réponse de la Community les extraits de compte sont archivés et conservés pendant 10 ans.

Je souhaiterais consulter mes extraits de l’année 2011. Or, le programme d’accès aux extraits de compte ne me permet que de remonter à l’année 2012.

Qu’en est-il ?

Merci.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Léon MATERNE,

 

Bienvenue sur la Community,

 

En effet, les extraits sont archivés pour une période de 10 ans.

Le système informatisé des extraits n’étant entré en vigueur qu’en 2012, il n’est pas possible d’obtenir les extraits précédents sur l’Easy Banking.

(En 2022, vous aurez bien accès aux 10 dernières années).

 

Si vous souhaitez obtenir les extraits de 2011, il faudra introduire une demande auprès de notre Easy Banking Centre (02/762.20.00 ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application).

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

 

PS : nouveau membre de la Community ? N’oubliez pas de vous présenter ici.

Bonjour Monsieur RAPHAEL,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

Toutefois, suivant appel téléphonique au service Easy Banking, il m’a été répondu qu’il me serait facturé 12,00 € par mois d’extraits de l’année 2011.

Je trouve cela un peu fort de café. Cela n’est indiqué nulle part sur le site BNP PARIBAS.

 

Bien à vous.

 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Léon MATERNE,

 

En effet,  la tarification en vigueur est de 12 euros par mois consulté (au maximum 200,00 euros par demande et par compte).

Vous trouverez la preuve de cette tarification dans notre brochure tarifaire en page 22/26.

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir