Résolu

Approvisionner Visa ?

Bonjour,
J'ai augmenté le plafond de ma Visa de 2500€ à 5000€ pour les vacances, où j'ai dépensé 2800€. Ensuite, le plafond est revenu à 2500€, comme le reste de l'année. Le solde indique donc -300€. Le problème, c'est que je ne peux plus utiliser ma Visa et que je dois attendre le 10 du mois pour la normalisation. Y a-t-il moyen d'approvisionner ma carte Visa entre-temps ?
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 8 août 2019, 09:52

Bonjour Fred75,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! :-)

Si vous souhaitez utiliser votre carte avant la date de débit des dernières dépenses, je vous conseille plutôt de demander à nouveau l'augmentation de vos limites de manière temporaire.

Pour cela, vous pouvez :
  • Soit augmenter vos limites via Easy Banking Web. Attention cependant que l'augmentation ne sera pas effective avant les deux jours ouvrables.
  • Soit nous appeler via votre App 📲: connectez-vous à vos comptes et cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran. Cliquez ensuite sur 'Appelez-nous'.
  • Soit composez le 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone (de 7h à 22 en semaine et le samedi de 9h à 17h).
  • Soit passez au guichet de votre agence avec votre carte d'identité.
J'espère avoir répondu à votre question.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Fred75,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! :-)

Si vous souhaitez utiliser votre carte avant la date de débit des dernières dépenses, je vous conseille plutôt de demander à nouveau l'augmentation de vos limites de manière temporaire.

Pour cela, vous pouvez :
  • Soit augmenter vos limites via Easy Banking Web. Attention cependant que l'augmentation ne sera pas effective avant les deux jours ouvrables.
  • Soit nous appeler via votre App 📲: connectez-vous à vos comptes et cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran. Cliquez ensuite sur 'Appelez-nous'.
  • Soit composez le 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone (de 7h à 22 en semaine et le samedi de 9h à 17h).
  • Soit passez au guichet de votre agence avec votre carte d'identité.
J'espère avoir répondu à votre question.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir