Résolu

application Payconiq Visa Debit


Niveau d'utilisateur 3
Badge

bonjour, 

 

j’ai reçu ma carte visa Debit. Lorsque je l’encode dans l’application Payconiq ca passe, jusque l’étape ou je dois vérifier mon compte bancaire je suis alors redirigé vers la plate forme de votre banque où je dois introduire mon numéro client et le numéro de la carte .  A cet instant la carte est refusée car apparemment il manque un chiffre ( en effet les cartes visa debit on un chiffre de moins de que les cartes debit MAESTRO. Pourriez vous faire remonter le problème ? merci et bonne journée :) 

 

 

icon

Meilleure réponse par YoanL 13 August 2021, 14:17

Afficher l'original

2 réactions

Bonjour,

J’ai le même soucis une fois que j’ai ajouté la carte visa debit et ma date d’expiration.

L’application me renvoie sur votre page et me met comme message : “Le paiement a été refusé” Pour des raisons de sécurité, l’achat a été annulé.

J’ai appelé votre helpdesk carte et easybanking mais sans succès...

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Domingo,

 

Nous vous remercions pour votre message.

 

Le problème est connu par nos équipes. La liaison de l'IBAN avec la nouvelle carte Visa Debit n'est pas encore possible (prévue en septembre). En d’autres termes, Payconiq prévoit de mettre à jour son application au mois de septembre pour que cette nouvelle carte soit acceptée.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Yoan

Réagir