Résolu

application bancontact


Impossible de se connecter à l'apps bancontact. Il est indiqué que l'application ne reconnaît pas mon profil

icon

Meilleure réponse par Elodie 30 novembre 2019, 14:35

Bonjour Carole Picheret,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Certains dysfonctionnements avec la fonction Bancontact sont à l'étude auprès du service IT.

Si vous souhaitez faire remonter votre cas, merci de joindre notre Helpdesk via votre application Easy Banking App. Pour cela :

  • Connectez-vous à l'application
  • En bas vers la droite cliquez sur l'onglet "Contactez-nous"
  • Sur la nouvelle page, dans "Appelez-nous", cliquez sur le téléphone
  • Un menu déroulant apparait ; choisissez "Ma Banque via PC/Tablette/Smartphone"
  • Lancez l'appel.

En vous remerciant,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour Carole Picheret,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Certains dysfonctionnements avec la fonction Bancontact sont à l'étude auprès du service IT.

Si vous souhaitez faire remonter votre cas, merci de joindre notre Helpdesk via votre application Easy Banking App. Pour cela :

  • Connectez-vous à l'application
  • En bas vers la droite cliquez sur l'onglet "Contactez-nous"
  • Sur la nouvelle page, dans "Appelez-nous", cliquez sur le téléphone
  • Un menu déroulant apparait ; choisissez "Ma Banque via PC/Tablette/Smartphone"
  • Lancez l'appel.

En vous remerciant,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir