Résolu

Apple pay fonctionne à peine ... en Belgique

• Nouveau venu
  • 2 réactions
Peu de magasins acceptent la modalité de paiement Apple pay, du moins en Belgique. C'est toujours un quitte ou double à la caisse. Il semblerait qu'avec la fonction Maestro, cela marche un peu mieux, mais comme la plupart des magasins sont orientés Bancontact, il faut alors demander à la caissière de changer sur Maestro (ce qui est déjà penible) et ensuite cela marche 1 fois sur 2 ... et encore. Quel régal par contre en Allemagne (avec le GSM belge et carte Fortis). Cela passe comme une lettre à la poste, pas besoin de demander quoique ce soit. On met le GSM et terminé! Aucun refus jusqu'à présent.

Y a-t-il moyen de le rendre aussi facile à utiliser en Belgique? Si non, cela perd tout son sens.
icon

Meilleure réponse par Coralie P 13 février 2019, 15:23

Bonjour @Karl,

Je fais de suite remonter vos suggestions au département adéquat 😉

Je ne peux rien vous promettre mais c'est toujours une bonne chose de récolter vos avis et sentiments par rapport à nos services !

J'espère que cela répond à votre demande, je vous souhaite en tout cas une excellente journée 🤓

À très bientôt !

Coralie
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Karl,

Je fais de suite remonter vos suggestions au département adéquat 😉

Je ne peux rien vous promettre mais c'est toujours une bonne chose de récolter vos avis et sentiments par rapport à nos services !

J'espère que cela répond à votre demande, je vous souhaite en tout cas une excellente journée 🤓

À très bientôt !

Coralie

Réagir