Résolu

[Apple Pay] achat in app avec carte debit désactivé


Bonjour

depuis quelques temps, je ne parviens plus à utiliser ma carte de débit Maestro pour régler des achat in-app via Apple Pay (dans Deliveroo ou Uber Par exemple). Voici ce qui s’affiche



Ce qui est étrange, c’est que ça marche parfaitement sur l’iPhone de ma compagne (et son compte).

J’ai supprimé et remis les cartes, mais ça n’a rien changé... Vous avez une idée?

Merci!
icon

Meilleure réponse par Elodie 5 août 2019, 10:11

Bonjour jonathandb,

Il est possible d'une activation des paramètres Apple Pay soit nécessaire à notre niveau.

Pour cela, merci de joindre le Helpdesk via votre application Easy Banking App.

En bas vers la droite cliquez sur l'onglet "Contactez-nous" et choisissez "Ma Banque via PC/Tablette/Smartphone".

N'hésitez à pas nous tenir informés,

Bonne journée,

Elodie
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour jonathandb,

Il est possible d'une activation des paramètres Apple Pay soit nécessaire à notre niveau.

Pour cela, merci de joindre le Helpdesk via votre application Easy Banking App.

En bas vers la droite cliquez sur l'onglet "Contactez-nous" et choisissez "Ma Banque via PC/Tablette/Smartphone".

N'hésitez à pas nous tenir informés,

Bonne journée,

Elodie

Réagir