Résolu

Apple Pay



Afficher le premier message
Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

147 réactions

Niveau d'utilisateur 1
Sans vouloir être pessimiste, si c'est toujours en phase de test, et tant qu'aucune date n'est annoncée, on peut attendre encore longtemps.

Ce qui me gêne c'est que l'information ne vient que d'une seule et unique source. Donc si De Tijd a de mauvaises infos, cela veut dire qu'il n'y a en fait rien du tout et qu'Apple Pay n'est absolument pas d'actualité.

Pourrait-on donc savoir si oui ou non la solution est au moins testée? Sans que ça implique une quelconque possibilité de lancement officiel? @Gothier
Niveau d'utilisateur 1
Bon par contre je suis curieux de savoir qui parmi vous a déjà réussi à l'utiliser et où. J'ai vu que chez Starbucks ça marchait, par contre pas chez Delhaize 😕 D'autres ont réussi à l'utiliser depuis ce matin?
Niveau d'utilisateur 1
@TF1470 pour info j’ai eu exactement la même erreur, donc je pense que c’est effectivement un problème côté Delhaize
Niveau d'utilisateur 1
@MarineComment est-ce qu'on active l'option Maestro coté client? C'est activé par défaut non?
@Marine@Morgane

Bonjour, toujours pas de nouvelles ? 🙂
A mon avis , ça ne sera pas pour ce mois ci ...
Bonne nouvelle ça ! 😀 merci adrapier !
Avec la lettre du Aldi , il y a de fortes chances quand même pour qu’on puisse l’avoir la semaine prochaine !
C’est juste un mec qui dit non en allemand ...
Oui oui j’avais bien reconnu !

Ok ça marche , merci !
Effectivement ! Reste plus qu’à voir lundi ce qu’il se passera ?
Encore mieux !
@Coralie P

Une confirmation 🙂 ?
Pourtant ce ne sont pas les indices qui manquent .... . @Nico_trz
Yes ! 😁
Je vais tester au carrefour tt à l’heure !
Quoi qu'il en soit, cela bouge tt de même chez BNP. Depuis quelques jours le message d'enregistrement par sms à changé. on passe à un mail de confirmation de type tokenisation@bnpparibasfortis.com au lieu du fbbe-b0pr01.
Je viens d'essayer chez delhaize mais ca n'a pas fonctionné. Ni avec ma watch ni avec mon iPhone, le terminal bancontact indiquait "NO LABEL" 😞
Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à ajouter ma carte, elle figure bien dans l'app dans le menu Apple Pay, mais ça coince à l'étape "Ajout de la carte - contact de l'émetteur de la carte", après une dizaine de secondes j'ai un message d'erreur "impossible d'ajouter la carte, réessayez plus tard ou contactez l'émetteur de votre carte pour en savoir plus".
Une idée? Serveurs dépassés par le nombre de demandes peut-être trop élevé en ce moment ?
Bonjour,
Je viens d’essayer d’ajouter ma carte Visa émise par BNP Paribas Fortis dans le « Wallet », mais un message d’erreur apparaît signalant que ma carte n’est pas supportée.
Merci d’avance pour votre aide.
@Marine
Bonjour,
Après avoir effectué plusieurs paiements en points de vente avec code PIN, je n’arrive toujours pas à ajouter ma carte VISA émise par BNP Paribas Fortis à Apple Pay. Toujours le même message d’erreur : « Your Issuer does not yet offer support for this card ».
Merci d’avance pour votre aide.