Bonjour,
Sur ma page francophone du site, un message en néerlandais est apparu :
Ceci est-il normal ?
Merci
Bonjour,
Sur ma page francophone du site, un message en néerlandais est apparu :
Ceci est-il normal ?
Merci
Bonjour
Merci pour votre message !
Il n’est en effet pas normal que le message soit dans une langue différente de celle de votre profil.
J’ai moi-même rencontré ce message en néerlandais sur mon Easy Banking en début de semaine mais il a disparu depuis.
Dans tous les cas, je fais remonter cela au service adéquat :)
Excellente journée à vous.
Adrien
Bonjour Adrien,
Merci à l’avance pour tout retour futur du service adéquat sur cette question.
Toni
Bonjour,
Je remarque que la réponse d’Adrien est en double, mais sur un arrière-plan vert pastelle ?
Toni
Bonjour
Veuillez nous excuser, nous avons modifié cela.
Nous vous confirmons que votre message a bien été pris en compte.
Recevez-vous toujours ce message en néerlandais dans votre Easy Banking Web ?
Bien à vous,
Marine
Bonjour Marine
C’est chouette d’avoir pu supprimer le message-doublon d’Adrien
Je me suis connecté aujourd’hui sur Easy Banking Web vers 14:00 et je n’ai pas eu de message libellé en néerlandais ; j’en conclus que ça semble résolu pour le moment
Merci.
Toni
Bonjour
Merci pour votre retour ! Ravie que cela soit résolu.
À bientôt !
Marine
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.