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Bonjour, 🙂

Sur ma page francophone du site, un message en néerlandais est apparu :

 

Ceci est-il normal ?

Merci 😉

Bonjour @Toni,

 

Merci pour votre message ! 

 

Il n’est en effet pas normal que le message soit dans une langue différente de celle de votre profil.

 

J’ai moi-même rencontré ce message en néerlandais sur mon Easy Banking en début de semaine mais il a disparu depuis.

 

Dans tous les cas, je fais remonter cela au service adéquat :) 

 

Excellente journée à vous.

 

Adrien 

 

 


Bonjour Adrien, 🙂

Merci à l’avance pour tout retour futur du service adéquat sur cette question.

Toni 😉


Bonjour, 😉

Je remarque que la réponse d’Adrien est en double, mais sur un arrière-plan vert pastelle ? 🤔

Toni


Bonjour @Toni 

Veuillez nous excuser, nous avons modifié cela. 

Nous vous confirmons que votre message a bien été pris en compte. 

Recevez-vous toujours ce message en néerlandais dans votre Easy Banking Web ? 

 

Bien à vous, 

Marine


Bonjour Marine 😉

C’est chouette d’avoir pu supprimer le message-doublon d’Adrien 😎

Je me suis connecté aujourd’hui sur Easy Banking Web vers 14:00 et je n’ai pas eu de message libellé en néerlandais ; j’en conclus que ça semble résolu pour le moment 🙂

Merci.

Toni


Bonjour @Toni 

Merci pour votre retour ! Ravie que cela soit résolu. 

 

À bientôt !

Marine


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