Résolu

Annulation de retrait d’argent

Bonjour voilà on me retire de ma carte Prepaid de l’argent d’un site s’appelant gaag fr j’aimerai que ses prélèvement soit annuler merci
icon

Meilleure réponse par Coralie P 17 juin 2019, 12:00

Bonjour @Patou137,

Merci pour votre réaction!

En fait, nous avions bien répondu à cette question mais, lors de la migration de la Community, il semble que la réponse ait été supprimée.

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Cailleau jennifer,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Vous avez déjà fait une recherche Google sur base de l'intitulé de la transaction?
Car parfois, le nom de l'opération n'est pas très explicite et une recherche est nécessaire pour se souvenir du site internet ou de la société par exemple. 😉

S'il s'agit d'une fraude ou que vous n'arrivez pas à vous faire rembourser l'argent via le site en question, vous devez tout d'abord contacter Prepaid Stop au 02 250 16 01 pour bloquer votre MasterCard Prepaid (choisissez bien l'option 1 dans la boite vocale pour avoir le bon service).
Le service fraude de Buyway (qui est le gestionnaire direct de votre carte prepaid) vous enverra alors un document par courier que vous devrez leur renvoyer pour contester la ou les transaction(s) frauduleuse(s). 🤓

Il n'est en effet pas possible de bloquer des prélèvements sur une MasterCard Prepaid (comme c'est le cas pour une domiciliation sur un compte à vue par exemple).

Pour recommander une nouvelle carte prepaid, vous devrez ensuite nous appeler:
- Soit via votre application Easy Banking sur votre GSM 📲: connectez-vous à vos comptes et cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran puis confirmez que vous souhaitez bien nous appeler.
- Soit en contactant le 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt! ☺

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, je vous invite à vous presenter sur ce topic
Hello, vu qu'il n'y a pas de réponse je me lance ^^

Je pense qu'il vaut mieux appeler Prepaid Stop d'abord, et porter plainte à la police ensuite.

après, il faut normalement envoyer le tout au gestionnaire, chez Buy Way.
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Patou137,

Merci pour votre réaction!

En fait, nous avions bien répondu à cette question mais, lors de la migration de la Community, il semble que la réponse ait été supprimée.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Réagir