annulation


BonjourJe dois annuler mon compte et je ne le reçois pas, quelqu'un peut-il m'aider

J'utilise le traducteur Je ne parle pas français

Merci beaucoup

 

 


10 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Andreia Zanetoni ,

 

Pour clôturer un compte, deux solutions s’offrent à vous :

  • Vous pouvez nous contacter avec l'application Easy Banking via l'icône "Communication" ou au 02 762 20 00 avec le code Phone Banking (activable sur Easy Banking Web en allant dans l’onglet “Paramètres”). Vous devrez être muni du RIB (Relevé d’identité bancaire) de votre nouveau compte.
  • Vous pouvez prendre rendez-vous en agence. Pour prendre rendez-vous, vous pouvez également appeler le numéro 02 762 20 00.

Bien à vous, 

Mélanie

Je ne peux pas appeler car je ne parle pas français, un ami a appelé et ils m'ont envoyé un email pour m'envoyer le relevé bancaire, mais cet email est faux

Niveau d'utilisateur 3

@Andreia Zanetoni, votre ami peut nous appeler pour prendre rendez-vous à votre nom en agence.


Attention, vous devrez bien évidemment être présent à ce rendez-vous.

 

Bien à vous, 

Mélanie

le problème que je ne suis pas à Bruxelles et cet ami qui a appelé va au Brésil demain, le préposé a dit que je peux annuler par email

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Mélanie.B, @Andreia Zanetoni,

 

À ma connaissance, il est possible de clôturer un compte via Easy Banking. Donc sans devoir nécessairement appeler ou se rendre en agence.

 

Voici un extrait de ce qui est indiqué sur le FAQ:

 

Via Easy Banking Web :

  1. Identifiez-vous.
  2. A droite du numéro de compte concerné, cliquez sur les barres horizontales et ensuite, Clôture.

La demande est traitée dans les cinq jours ouvrables bancaires.

  1. La banque bloque les cartes liées au compte.
  2. Le compte disparaît de votre aperçu.
  3. Vous recevez une confirmation dans vos Messages sur Easy Banking.


Bien à vous,

 

j'ai déjá essayé d'annuler comme mentionné, mas il n'y a pas d'option pour le fermer, je suis très contrarié, car je dois payer des frais bancaires sans utiliser le compte, je ne recommanderai jamais cette banque à personne.

Niveau d'utilisateur 2

@Andreia Zanetoni

 

Ce bouton apparaît bien sur l’écran de mon Easy Banking Web. Il n’apparaît pas sur le vôtre ?

 

 

Pour la clôture de votre compte, avez-vous envisagé d’envoyer un mail à votre conseiller ou à votre agence ? Une solution à distance pourrait peut-être être trouvé.

 

Si vous ne connaissez pas l’adresse mail de votre conseiller ou de votre agence, vous les trouverez également sur le volet “Contactez-nous” de l’Easy Banking Web (voir ci-dessous).

 

 

Bien à vous

sur le site j'ai essayé d' annuler, mais il dit la phrase suivante: vous n'avez pas assez de droits pour fermer ce compte, je suis déjà désespéré à ce sujet 

Niveau d'utilisateur 2

@Andreia Zanetoni à part envoyer un mail à votre conseiller ou se rendre en agence je ne vois pas d’autres solutions. La clôture d’un compte ne se fait pas encore par télépathie 😁. La procédure est la même dans toutes les banques.

 

Vous pouvez trouver l’adresse e-mail de votre agence dans l’Easy Banking comme expliqué précédemment.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Andreia Zanetoni

 

Vous ne pourrez pas clôturer votre compte à vue en ligne.

 

La clôture devra être réalisée par la banque et pour ce faire deux solutions s’offrent à vous : 

  • prendre rendez-vous en agence
  • appeler nos collègues de façon sécurisée (soit avec le code Easy Banking Phone, soit en passant par l’application : Communication > Easy Banking Centre > Comptes et cartes).

 

Bien à vous,

Mélanie

 

 

Réagir