BonjourJe dois annuler mon compte et je ne le reçois pas, quelqu'un peut-il m'aider
J'utilise le traducteur Je ne parle pas français
Merci beaucoup
BonjourJe dois annuler mon compte et je ne le reçois pas, quelqu'un peut-il m'aider
J'utilise le traducteur Je ne parle pas français
Merci beaucoup
Bonjour
Pour clôturer un compte, deux solutions s’offrent à vous :
Bien à vous,
Mélanie
Je ne peux pas appeler car je ne parle pas français, un ami a appelé et ils m'ont envoyé un email pour m'envoyer le relevé bancaire, mais cet email est faux
Attention, vous devrez bien évidemment être présent à ce rendez-vous.
Bien à vous,
Mélanie
le problème que je ne suis pas à Bruxelles et cet ami qui a appelé va au Brésil demain, le préposé a dit que je peux annuler par email
Bonjour
À ma connaissance, il est possible de clôturer un compte via Easy Banking. Donc sans devoir nécessairement appeler ou se rendre en agence.
Voici un extrait de ce qui est indiqué sur le FAQ:
Via Easy Banking Web :
La demande est traitée dans les cinq jours ouvrables bancaires.
Bien à vous,
j'ai déjá essayé d'annuler comme mentionné, mas il n'y a pas d'option pour le fermer, je suis très contrarié, car je dois payer des frais bancaires sans utiliser le compte, je ne recommanderai jamais cette banque à personne.
Ce bouton apparaît bien sur l’écran de mon Easy Banking Web. Il n’apparaît pas sur le vôtre ?
Pour la clôture de votre compte, avez-vous envisagé d’envoyer un mail à votre conseiller ou à votre agence ? Une solution à distance pourrait peut-être être trouvé.
Si vous ne connaissez pas l’adresse mail de votre conseiller ou de votre agence, vous les trouverez également sur le volet “Contactez-nous” de l’Easy Banking Web (voir ci-dessous).
Bien à vous
sur le site j'ai essayé d' annuler, mais il dit la phrase suivante: vous n'avez pas assez de droits pour fermer ce compte, je suis déjà désespéré à ce sujet
Vous pouvez trouver l’adresse e-mail de votre agence dans l’Easy Banking comme expliqué précédemment.
Bonjour
Vous ne pourrez pas clôturer votre compte à vue en ligne.
La clôture devra être réalisée par la banque et pour ce faire deux solutions s’offrent à vous :
Bien à vous,
Mélanie
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