Résolu

Android Pay, comment ça marche ?


Badge
Salut,

Ce matin j'ai voulu testé Android Pay pour la première fois dans un Carrefour Express.
L'application est configurée sur mon smartphone avec ma carte Maestro et le NFC est activé (mais pas le data). Je devais payer 0,70€, le caissier (qui n'avait jamais vu ça) fait comme si c'était un paiement Maestro, je mets mon téléphone (écran éteint) contre le logo NFC et il ne se passe rien à part le message "Probeer opnieuw" après quelques secondes sur le terminal.
J'ai râté un truc ? 🤔

[Edit - Depuis le 20/02/2018, Android Pay s'appelle désormais Google Pay]

Merci 🙂
icon

Meilleure réponse par Gothier 19 octobre 2017, 10:22

Bonjour @ced64k,

Il est possible que le terminal n'était pas équipé de la fontion Near Field Contact représenté par le sigle ))) dans le coin à gauche du terminal .
Sinon , vous pouvez aussi retenter l'expérience en déverrouillant le smartphone .

Belle journée.

Gothier
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @ced64k,

Il est possible que le terminal n'était pas équipé de la fontion Near Field Contact représenté par le sigle ))) dans le coin à gauche du terminal .
Sinon , vous pouvez aussi retenter l'expérience en déverrouillant le smartphone .

Belle journée.

Gothier

Réagir