Résolu

Android pay

Bonjour,
L'application Androïd-Pay fonctionne parfaitement avec ma carte de crédit VISA, dommage que peu de commerçants ne disposent d'appareils mis à jour.
Sera t-il nécessaire de renouveler les cartes MAESTRO pour les rendre compatibles avec cette application et dans l'affirmative, sous quel délai (sachant que je dois remplacer ma carte Maestro inutilisable incessamment) ?
icon

Meilleure réponse par Morgane 6 septembre 2017, 14:39

Bonjour @MICHELS!

Je me permets de revenir vers vous pour vous informer que, dès aujourd'hui, Android Pay fonctionne également avec votre carte de débit Maestro! 😎

[Edit - Depuis le 20/02/2018, Android Pay s'appelle désormais Google Pay]

N'hésitez pas à aller consulter ce topic pour obtenir tous les détails sur cette nouvelle fonctionnalité.

Comme @Elodievous le soulignait précédemment, aucune modification n'est à opérer par rapport à votre carte actuelle. Vous pouvez utiliser l'app dès à présent.

Je vous souhaite une agréable journée! 🙂

Morgane
Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour MICHELS,

Merci pour votre question.

Il ne sera pas nécessaire de renouveler votre carte Maestro pour la rendre compatible avec Android Pay.

Sachez qu'une campagne de communication à propos d'Android Pay pour carte de débit devrait être lancée cette semaine, nous pourrons revenir vers vous pour vous donner toutes les modalités d'utilisation.

Si toutefois vous souhaitez remplacer votre carte pour défectuosité, vous trouverez toutes les informations ici.

Je vous souhaite une bonne journée !

Ps : vu que vous utilisez votre smartphone pour vos transactions, ce sujet pourrait vous intéresser.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour @MICHELS!

Je me permets de revenir vers vous pour vous informer que, dès aujourd'hui, Android Pay fonctionne également avec votre carte de débit Maestro! 😎

N'hésitez pas à aller consulter ce topic pour obtenir tous les détails sur cette nouvelle fonctionnalité.

Comme @Elodievous le soulignait précédemment, aucune modification n'est à opérer par rapport à votre carte actuelle. Vous pouvez utiliser l'app dès à présent.

Je vous souhaite une agréable journée! 🙂

Morgane
Bonsoir Morgane et Elodie,

J'ai effectivement reçu ce matin un courrier de la campagne de communication à propos d'Androïd Pay.

Heureux de constater qu'il est donc possible d'ajouter une carte de débit sans être contraint de la renouveler.

Le plus étonnant est la facilité avec laquelle on peut ajouter non seulement sa propre carte de débit comme une Maestro mais également une autre carte dont on est pas titulaire et même une carte Rondo

Il me reste a patienter quelques jours pour recevoir ma nouvelle carte Maestro en remplacement de ma carte défectueuse et en attendant, je profiterai de ma carte de crédit sans oublier de modifier l'option "Carte par défaut" dès réception de ma nouvelle Maestro.

PS.: Toutes mes félicitations pour votre "suivi" à ma question au sein de la Community, ne changez rien.

Bonne soirée et au plaisir de vous relire ... Michels
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour MICHELS,

Merci pour votre retour.

Dès que vous aurez testé cette fonctionnalité avec votre nouvelle carte maestro, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions !

Belle journée !

Réagir