Résolu

aller en negatif


Comment je peux faire pour aller en négatif, alors que je n’ai que mes allocations familiales tout les mois et que mes fins de mois sont durs. Merci

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 24 November 2020, 12:22

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Carobou,

 

Bienvenue sur la Community et merci pour votre message,

 

Le fait de passer en négatif est une ouverture de crédit.

Votre demande doit donc être analysée pour aboutir.

 

Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre via l’onglet “Contactez-nous” de votre application ou au 02/762.20.00.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Et ça pourrait aboutir en ayant que des allocations familiales? Et ça pourrait prendre combien de temps pour que ça soit accepté?

Niveau d'utilisateur 5

@Carobou,

 

Nous n’avons pas la possibilité de vous donner un avis via ce canal de communication car votre dossier doit être analysé.

Au niveau du timing, comptez 4 à 5 jours pour l’aboutissement de votre demande une fois qu’elle est acceptée.

 

Bien à vous

 

RaphaelV

Si je fait la demande par téléphone ça se passe comment? Sinon je peux aller aussi à la banque pour faire une demande?

Niveau d'utilisateur 5

@Carobou,

 

Vous pouvez, en effet, faire la demande par téléphone ou directement en agence.

Notez qu’actuellement, obtenir un rendez-vous en agence peut être plus compliqué en raison de la situation sanitaire.

 

Par téléphone, vous devez simplement contacter l’Easy Banking Centre via l’onglet “Contactez-nous” de votre application ou au 02/762.20.00.

 

Cordialement,

 

RaphaelV

Réagir