Résolu

Ajout instantané prepaid


Bonjour,

J'ai récemment utilisé la recharge instantanée de ma prepaid card.
Il se trouve que j'ai essayé en vain d'ajouter mon montant de 18€.
Plusieurs jours plus tard, j'appercois un paiement venant de "BUY WAY BRUXELLES" et je me dis que cela doit venir de là ?
J'aimerai savoir ce que je peux faire car ce sont 18€ dans le vide.

Je vous remercie d'avance.
Killian Dehard

icon

Meilleure réponse par Elodie 26 August 2020, 13:38

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @DehardK,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Quand vous dites, “j'appercois un paiement venant de "BUY WAY BRUXELLES"” : où voyez-vous ce montant ? 

  • sur votre carte Prepaid
  • en remboursement (virement retour) sur votre compte à vue. Il serait donc indiqué +18€ dans votre cas.
  • en débit sur votre compte (-18€)

N’hésitez pas à nous faire un copier/coller ou une copie d’écran si cela est possible (sans données personnelles).

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour, 

Merci de votre réponse.

En débit, voici une image.

Je rappelle bien évidemment que ce montant n’a jamais été ajouté à ma prepaid, dû je pense aux multiples erreurs du site prepaid ce soir là.

 

Merci beaucoup.

Killian Dehard

 

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour votre retour @DehardK.

 

En effet, ce type de rechargement (par paiement) est normalement instantané. 

Il est vrai que la plateforme BuyWay a rencontré certains dysfonctionnements impactant les rechargements. 

Dans votre cas, il sera nécessaire de joindre nos services pour que cette transaction soit régularisée manuellement. Pour cela, merci d’utiliser l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application Easy Banking App. Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Elodie

Réagir