Résolu

activer ma carte


Bonjour 

j’ai reçu ma carte bancaire mais je ne comprends pas comment on l’active par un ATM et je pays 5 euros mais je n’ai pas mis d’argent dans le compte encore. 

et d’autre chose l’application me demmand une code d’activation je ne peux pas accéder à mon compte  

merci 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 29 April 2021, 15:59

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @mohammad ALKHATEEB,

 

Bienvenue sur la Community,

 

S’il s’agit d’une carte de débit, vous avez dû recevoir un code d’activation à 11 chiffres pour ensuite activer votre carte en téléphonant au 0800/180.22.

Vous pourrez ensuite l’utiliser dans un distributeur BNP Paribas Fortis (sans frais) pour effectuer la première utilisation.

 

Si vous n’avez pas reçu ce code d’activation, vous pouvez contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 muni du code Easy Banking Phone (5 chiffres).

 

S’il s’agit d’une carte de crédit, vous devez procéder à un premier paiement en magasin (sans frais également).

 

Concernant le code d’activation pour l’application, c’est un code que vous recevez par SMS lors de votre première connexion.

Si vous ne recevez pas le code, vous pouvez tout d’abord envoyer “START” par SMS au 8667 et vous assurer que les paramètres de date/heure du téléphone soient bien réglés sur “Automatique”.

Si malgré ceci vous ne recevez pas le SMS, vous pouvez toujours renseigner le numéro d’un proche car il ne sera utilisé que pour cette procédure.

 

En espérant avoir pu vous aider,

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

 

RaphaelV

merci beaucoup

Bonjour,

j’ai reçu ma nouvelle carte, le code secret mais le code d’activation où le trouvé? je n’ai pas reçu de sms ni d’Email.

le code d’activation à 11 chiffre  est ce qu’il est envoyé dans le courrier du code secret?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @belrad,

 

Votre carte a été commandée/remplacée par une agence ? Le code d’activation est sur le document reçu

 

Votre carte a été commandée/remplacée par notre Easy Banking Centre ? Le code d’activation est sur le sms reçu.

 

Si vous ne l’avez pas, je vous invite à nous joindre via l’option “Communication” une fois connecté·e à votre App. Mes collègues pourront activer votre carte.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

merci pour votre réponse. Je l’ai activée à l’agence. 

Réagir