Activer la nouvelle carte Visa débit depuis l'étranger


Bonjour,

 

J’habite en Thaïlande et je viens de recevoir ma nouvelle carte Visa débit. Le courrier me signale que je dois l’activer dans les six semaines mais ce courrier n’est pas daté et la poste est très lente ici (quand elle arrive). J’ignore donc si je suis toujours dans les temps. J’ai donc immédiatement essayé de l’activer mais elle ne fonctionne dans aucun distributeur et est refusée dans tous les magasins. Je n’ai donc plus aucun moyen de payement. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour remédier à cette situation très désagréable ? (Surtout que mon ancienne carte était censée être valide jusqu’en 2023 et que maintenant elle semble désactivée aussi)

Merci d’avance


3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @GUY PAQUES,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires afin de vérifier la validité de votre nouvelle carte. Je vous invite donc à joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Vous pouvez aussi lancer un tchat une fois connecté à notre site pour demander la vérification.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour

Vu que je n’ai pas la possibilité d’appeler en Belgique depuis mon téléphone portable Thaïlandais, (sans parler du décalage horaire) le call center n’est pas une option. Pourrais-je avoir une adresse e-mail à contacter pour expliquer ma situation ? Ce serait plus simple pour tout le monde

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour  @GUY PAQUES,

 

Je prends le relai d’Antonio,

 

Vous pouvez contacter votre agence par e-mail, vous trouverez ici les coordonnées directes de toutes nos agences.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Réagir