Résolu

activer la carte bancaire que j'ai reçue.


Bonjour madame monsieur

Je vous présenté afia Lahcen,normalement j ai reçu la carte bancaire de notre société bel express avec le code pin mais rester seulement activation de mon carte bancaire.

Just pour attirervotre attention que j ai pas le 11 chiffres pour activer parce que quand j ai demandé cette carte  j ai déjà choisis le pin code et j ai déjà activé la carte à  l agence bnp Paribas à Anderlecht.

Bien à vous.

 

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Meilleure réponse par Elodie 1 April 2020, 10:27

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9 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Afia lahcen 

Bienvenue sur la Community et merci pour votre message. 

Si vous avez déjà activé votre compte à l’agence d’Anderlecht, vous pouvez dès lors commencer à l’utiliser. 

Comment pouvons-nous vous aider ? Est-ce que cela fonctionne correctement ? 

Merci pour votre réponse. 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonsoir madame Marine

Just pour attirer votre attention que quand j étais àla gence bnp d Anderlecht j ai activé la carte bancaire et j avais le pin code avant de  recevoir la carte bancaire mais j attend plus que 3 semaine et quand j ai téléphoné la gence pour se retard là,ils ont envoyée nouvelle carte avec nouvelle pin code et se trouve sur la carte qui j ai reçu que cette carte est bloqué et il dois la activer.  grand merci

 

 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Afia lahcen,

 

Je prends le relai de Marine.

 

Pour activer une carte sans le code d'activation, vous pouvez :

  • Contacter le 02 433 43 32 avec le code Easy Banking Phone ; Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web (si vous possédez une autre carte fonctionnelle).
  • Nous contacter via Easy Banking App (si l'application est accessible) en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. 

 Le service est joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

En vous remerciant,

 

Elodie

Bonjour moi j'ai une nouvelle carte elle active j'ai fais un RETRAIT se matin a la banque mes le souci j'ai TÉLÉCHARGÉ mon application PC BANKING je rentre mon NUMÉRO de client et mon numéro de carte JE FAIS m1 puis le numéro qui me DISE puis sa mes CODE BLOQUÉE je comprends pas le problème vu que a la banque sa marche. Et quand je sonne il me dise qu'il la RENALISE et que après sa va marcher que sa va même pas ou alors on me dit autre chose. Je trouve sa bizarre. Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Loredana07,

 

Si vous obtenez “pin blocked” sur le lecteur de carte, une réinitialisation de la carte peut en effet s’effectuer par téléphone.

Par contre, il est obligatoire, suite à cette réinitialisation, d’insérer la carte dans l’un de nos distributeurs. Sinon la mise à jour effectuée n’est pas prise en compte par le système.

 

Je vous invite à repasser auprès d’un distributeur dès que possible. En attendant, votre carte est tout à fait utilisable pour des paiements ou retraits. C’est uniquement la connexion online qui sera bloquée.

 

Bien à vous,

Elodie

BONJOUR JUSTEMENT J'AVAIS SONNÉ IL MON RENALISE MA CARTE ET JE ME SUIS RENDU A FORTIS J'AI MÊME FAIS UN RETRAIT. PUIS JE SUIS RENTRÉE CHEZ MOI ET J'AI VOULU METTRE MA CARTE DANS LE LECTEUR MES RIEN NE FAIS. ET SA FAIS 2,3 FOIS QUE JE SONNE EST C'EST TOUJOURS LE MÊME. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Loredana07,

Via ce canal, nous n’avons pas accès à votre dossier.

Il ne nous est donc pas possible de vérifier ce qui pose problème avec votre carte de débit.

Nous vous invitons à contacter le help desk directement. Des conseillers spécialistes sont à votre disposition au 02/433.40.91 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.                                                 

Bonne journée.

Marie B.

Bonjour 

Jai ouvert mon compte via internet jai reçu mon contrat, mon code pin, ma carte de banque par courrier postal 

J'ai voulu activer ma carte aujourd'hui mes ont me demande un code à 11 chiffres que je n'ai pas reçu

Je fais comment pour l'activer j'ai essayé toute l'après midi de téléphoner au numéro indiqué mes personnes ne répond.

 

Merci 

Feret Jennifer 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Feret Jennifer 

Merci pour votre message. 

Pour activer votre carte de débit, nous vous invitons à nous contacter de manière sécurisée :

  • Soit via votre Easy Banking App en cliquant sur Nous contacter en bas de l'écran et ensuite sur Appelez-nous.
  • Soit en composant le 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone.

Bien à vous, 

 

Marine

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