Résolu

activation nouvelle carte numéro pas attribué

Bonjour, 

J'ai reçu ma nouvelle carte hellobank mais quand je veux l'activer le numéro que je suis censé appelé n'est pas attribue, je fais comment du coup parce que même le lien du site que l'on me donne n'existe pas ?

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 6 décembre 2019, 15:57

Rebonjour @Guisimon,

Cela n’est pas normal en effet.

Nous vous confirmons qu’il y a bien un soucis technique pour joindre ce numéro. Cependant, je vous invite à réessayer car ce message apparaît de manière aléatoire visiblement. 

Nous faisons bien entendu remonter le cas auprès du service technique pour investigation.

Si cela ne fonctionne toujours pas pour vous, voici les autres solutions pour activer votre carte : 

• Contacter l’Easy Banking Centre via le menu “Contactez-nous” de l’application Easy Banking 
  • Contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 avec votre code Easy Banking Phone en 5 chiffres 
  • En agence. Voici le lien vers notre outil, pour connaître les heures d’ouvertures de nos agences 

Je vous souhaite un bon week-end, 

Géraldine03

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Rebonjour @Guisimon,

Cela n’est pas normal en effet.

Nous vous confirmons qu’il y a bien un soucis technique pour joindre ce numéro. Cependant, je vous invite à réessayer car ce message apparaît de manière aléatoire visiblement. 

Nous faisons bien entendu remonter le cas auprès du service technique pour investigation.

Si cela ne fonctionne toujours pas pour vous, voici les autres solutions pour activer votre carte : 

• Contacter l’Easy Banking Centre via le menu “Contactez-nous” de l’application Easy Banking 
  • Contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 avec votre code Easy Banking Phone en 5 chiffres 
  • En agence. Voici le lien vers notre outil, pour connaître les heures d’ouvertures de nos agences 

Je vous souhaite un bon week-end, 

Géraldine03

Sauf que quand j'appelle le numéro pour la Belgique (080018022) je tombe sur une boîte vocale qui m'informe que le numéro n'est pas attribué 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour  @Guisimon,

Bienvenue sur la Community! :relaxed:

En fait, le numéro pour l’activation de votre carte est le : 

• 0800 180 22 si vous appelez de Belgique
  • +32 2 433 45 92 si vous appelez de l’étranger

Lors de cet appel, il faudra vous munir de votre code d’activation en 11 chiffres reçu lors de la commande de la carte.

J’espère avoir répondu à votre question.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir