Résolu

activation du code secret de ma prepaid

Comment faut il faire pour changer de code secret de sa carte PREPAID...quand on est en sa possession.
Ma fille a commmandé une PREPAID aussi comment faire pour choisir le code secret, ma banque a Walcourt ne me dit faite si et ça et débrouillez vous, très mécontent SYLVIE LAMBOTTE
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 10 avril 2019, 13:32

Bonjour BERTRAND MANON,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! blush:

Pour une première étape, je vous invite à vous rendre sur ce site.

Pour changer le code PIN de votre carte Prepaid, je vous conseille de vous connecter sur votre compte client.
Une fois connectée sur la page, en-bas de celle-ci vous trouverez "Réédition du code secret". En cliquant sur cette option, un nouveau code PIn vous parviendra endéans les 7 jours ouvrables.

Au sujet de votre deuxième question, vous pouvez en effet choisir le code PIN d'une nouvelle carte Prepaid, endéans 7 jours ouvrables après la commande de la carte.
Pour se faire, je vous conseille également de vous rendre sur le site ci-dessus. Mais cette fois-ci, il faut cliquer "Créer votre compte client".
Dè que ce compte client aura été créé et que votre fille sera connectée sur son espace personnel, elle pourra choisir un nouveau code pin directement à la connexion.

J'espère que ces renseignements vous auront aidé. N'hésitez pas à revenir vers nous, dans le cas contraire. :-)

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour BERTRAND MANON,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! blush:

Pour une première étape, je vous invite à vous rendre sur ce site.

Pour changer le code PIN de votre carte Prepaid, je vous conseille de vous connecter sur votre compte client.
Une fois connectée sur la page, en-bas de celle-ci vous trouverez "Réédition du code secret". En cliquant sur cette option, un nouveau code PIn vous parviendra endéans les 7 jours ouvrables.

Au sujet de votre deuxième question, vous pouvez en effet choisir le code PIN d'une nouvelle carte Prepaid, endéans 7 jours ouvrables après la commande de la carte.
Pour se faire, je vous conseille également de vous rendre sur le site ci-dessus. Mais cette fois-ci, il faut cliquer "Créer votre compte client".
Dè que ce compte client aura été créé et que votre fille sera connectée sur son espace personnel, elle pourra choisir un nouveau code pin directement à la connexion.

J'espère que ces renseignements vous auront aidé. N'hésitez pas à revenir vers nous, dans le cas contraire. :-)

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Niveau d'utilisateur 4
@BERTRAND MANON, avez-vous pu demander un nouveau code secret pour la carte prepaid de votre fille finalement?
Normalement, vous devez d'abord activer la carte prepaid en la rechargeant (du montant que vous souhaitez) pour avoir l'option 'ré-édition du code secret' 😉

Bonne journée et bon week-end!

CharlineD

Réagir