Résolu

Activation carte VISA


Bonjour, en faisant une 1ere transaction en ligne avec ma nouvelle carte, l'authentification à fonctionné mais le payement a été refusé.

Comment cela se fait-il ?

Et si l'authentification à été validée, cela veut-il dire que ma carte est opérationnelle ou c'est le payement qui fait fois ?

 

Merci pour votre retour

icon

Meilleure réponse par Antonio 12 August 2021, 13:27

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @NiceL,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via la Community afin de vous donner la raison de ce refus.

Je vous invite donc à joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

En théorie, une opération réussie permet d’activer la carte.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Réagir