Résolu

Activation carte Prepaid de remplacement

Bonsoir, j'ai demandé un changement de carte et je l'ai reçu aujourd'hui. Le problème est que pour activer ma prepaid il me faut un code d activation se trouvant sur un mail que je n ai pas reçu. Comment puis-je faire? Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Morgane 14 septembre 2017, 13:43

Bonjour Jumwiame,

Bienvenue sur la Community! 😃

Chaque mail contenant un code d'activation personnel, nous devons accéder à votre dossier de façon sécurisée pour vous le renvoyer.

Je vous invite donc à contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7 à 22 heures et le samedi de 9 à 17 heures. Ils pourront vous renvoyer immédiatement ce mail d'activation, que vous recevrez seulement après quelques secondes.

En tant que nouveau membre, je vous invite à participer à activement à la Community. Pourquoi ne pas commencer, par exemple, en vous présentant dans ce topic? 😉

N'hésitez pas à nous revenir en cas de besoin.

Morgane
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Jumwiame,

Bienvenue sur la Community! 😃

Chaque mail contenant un code d'activation personnel, nous devons accéder à votre dossier de façon sécurisée pour vous le renvoyer.

Je vous invite donc à contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7 à 22 heures et le samedi de 9 à 17 heures. Ils pourront vous renvoyer immédiatement ce mail d'activation, que vous recevrez seulement après quelques secondes.

En tant que nouveau membre, je vous invite à participer à activement à la Community. Pourquoi ne pas commencer, par exemple, en vous présentant dans ce topic? 😉

N'hésitez pas à nous revenir en cas de besoin.

Morgane

Réagir